Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
22 avril 2011

encore une!

ça y est , maintenant que je me suis lancée, je ne m'arrete plus , j'ai refait une perle perlée.

cette fois -ci , je l'ai faite avec des perles en cire et dorée de 3mm.

perso ,je la prefere de cette couleur.

P4181765

P4181763

sur conseil de cato, je l'ai monté sur un tour de cou rigide, et j'aime beaucoup.la prochaimne j'essayerai sur un cordon.

qu'en pensez vous?

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Wahow, ça doit être du boulot de précision et de patience!! Je t'admire! Bravo ;)
S
Ben moi...j'aime les 2 !!!! C'est long à faire ?<br /> bises
C
Très raffinée !
M
sur collier rigide ça rend super bien j'aime beaucoup :)
K
Elle est très jolie, j'aime beaucoup. Biz. Kim.
Publicité