Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
28 janvier 2011

petit ensemble

j'ai une amie de ma maman qui m'a demandé de lui relooker un collier avec des perles qu'elle avait acheté en Asie, ce sont des grenats

voici les preles originales

P1160908

j'ai donc bien reflechi, mais pas trop ...ihihih

et j'en ai fais un collier un peu plus long avec des perles dorées intercallées ainsi qu'un paire de boucles d'oreille.

voila le resultat

P1170911

P1170912

les boucles d'oreilles

P1180923

dédolée les photos ne rendent pas la justesse des couleurs mais il pleut , mais oui ,apres la neige la pluie ihihih

si tu passes par ici , dis moi si tu aimes bien.

bon après midi a bientot

Publicité
Commentaires
F
cela fait un ensemble tres sympa<br /> j'espère que cela lui plaira<br /> bises
P
sympa comme ensemble!
C
très joli !!
C
très joli!!!!<br /> à bientôt et bon week end!<br /> coccinelle.
C
C'est superbe.<br /> bises
Publicité