Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
30 octobre 2010

retour de vacances

ca y est les vacances c'est finie ! bohhhhh

trop courte mais maintenant il faut ratrapper tout le retard pour lire vos blogs, mettre à jour le mien , et me remettre à creer...o lala ...c'est trop !!!

j'ai déjà une commande d'un bague , un etui à ciseaux et un bracelet , plus un sakatarte

pour commencer, quelques photos.

vous la reconnaissez?

PA250257

PA250241

et là j'ai trouvé mon bonheur, le paradis du tissus et en plus j'ai trouvé de la toile sirée paris, trop contente.

les parisiennes auront reconnu le marché saint pierre au pied de montmatre avec vu sur le sacré coeur!

PA250212

j'ai acheté la toile cirée pour faire un sac et des pochettes

PA280272

PA280273

et celui la en polaire pour faire des pijamas d'interieur pour les filles

PA280275

et dans le magasin en face qui a un grand rayon de mercerie, j'ai trouvé entre autre, ça

PA280274

3 superbe ecussons de paris pour mes futures créations coutures.

voila, maintenant il faut que je trouve les modéles pour les pijamas.

ah , j'allais oublié, je suis allé aussi acheté des perles a Perles d'or, c'est une cavernes d'alli baba, pour les perleuse.

bonne journée a toutes et tous(au cas ou)

Publicité
Commentaires
M
Ha ben voui.....tu aimes paris!!! hihihi!!!
E
Le marché saint-pierre, c'est une vraie mine d'or. A chaque fois que j'y vais ça me donne plein d'idées mais dès que je rentre chez moi, je ne sais plus quoi faire de ce que j'ai acheté.
B
ah la voilà la toile Paris!!!effectivement elle est monochrome,ça donne pas pareil que la mienne.Tu vas en faire koi???barbamama
A
Oh que de souvenirs au marché st Pierre, j'y ai passé une boone partie de mon adolescence avant de retrouver le soleil du sud-est :)
M
le marché st pierre un coin que je connais bien <br /> c'est incontournable belle promenade de travail pour les "creatrices"
Publicité