Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 octobre 2010

youpi

youpi ,

j'ai gagné 3 jeu

chez mavacre, un beau sac a main

chez misstinguette , surprise

et chez http://croixdalsace.canalblog.com/, un superbe sac a gouter, pour les puces

CIMG2035

les autres photos je vous les montre des leur reception

demian je vous parle de mon dernier swap!

je crois qu'il faut que je joue au loto  LOL

bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
N
eh bien,il faut jouer la chance est au rendez vous<br /> bizzz
L
ben dis donc ...<br /> oui, faut jouer la !!!
M
Et bien quel succès!!!<br /> Je t'ai fait un tit mail ;) pour le shawl!<br /> Bonne soirée!
M
Et bien quel succès!!!<br /> Je t'ai fait un tit mail ;) pour le shawl!<br /> Bonne soirée!
C
Bravo à toi ! Trois d'un coup, c'est extra !<br /> J'adore ce sac avec son petit beurre.
Publicité