Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 septembre 2010

echange

j'ai fait un echange avec meriva : http://mevira-fimo.over-blog.com/

j'ai adoré son bustier un fimo, moi je lui ai envoyer des pains de fimo et des apprêts

P9191283

j'ai reçu ce superbe bustier , ainsi qu'un autre plus petit ( je n'avais plu de pile sur mon apn)

et hier je l'ai monté en sautoir

voila le resultat

P9191281

P9191275

qu'en pensez-vous?

bonne apres midi.

P9191277

Publicité
Commentaires
F
Tu as fait un bon échange et quelle bonne idée <br /> de monter le bustier en sautoir<br /> C'est super mignon. Bravo
M
trs joli montage en sautoir bravo
K
suuuuuperbe
N
un très bel échange....joli montage pour toi...bises
Publicité