Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 septembre 2010

sac a tarte

Ca y est j'ai enfin mon sac a tarte!!!

j'ai trouvé le tuto chez creamel.melanieh( http://creamel.e-monsite.com/blog,sac-a-tarte-ou-sac-a-plat,78317.html )

super bien expliqué.

ensuite je suis allée chez IKEA et trouvé un joli tissus bleu avec des montagne et des chalets...oh la montagne!!!!

là je delire.

bref , j'ai sorti ma machine a coudre ( qui je crois a rendu l'âme, alora la je suis super embêtée car j'ai pleins de projets et pleins de nouveaux tissus..)

bref voila le sac tout beau tout neuf

P9031004

Publicité
Commentaires
C
Il m'a l'air très sympa !
3
Je l'avais déjà vu et je trouve ça bien utile en plus d'être joli ! Bonne soirée,Samantha
T
superbe, j'aime bien le tissu<br /> il te reste à faire le sac à cake
D
un nouveau blog que je decouvre... un petit jeu sur mon blog si cela vous dit :-) bonne soiree
E
C'est super un sac à tarte. je n'y aurais jamais pensé.
Publicité