Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 août 2010

jeu chez mavacre

bonjour

il y a un jeu cet été chez mavacre

c'est un jeu en plusieurs defis, avec un theme different a chaque fois.

il faudra mettre une photo d'une creation sur le theme a chaque fois.

voir toutes les modalités sur son site :http://mavacre.canalblog.com/

le premier theme est BEBE

voici donc ma creation pour ce theme

P8010390

tout est fait au point de croix pour la naissance de ma fille.

il y a un cadeau à gagner à chaque defi !

bonne chance a vous et a moi  LOL

bises

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon ! Ca fera un beau souvenir !
M
Hello.....participation validé!! merci++
N
Bonne chance à toi,celui ci je ne participe pas...<br /> c'est trop loin.<br /> bisous
Publicité