Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 juillet 2010

colllier pour un copine

grace a un site d'ami d'ecole, j'ai retrouvé deux bonnes copines d'ecole de la 6eme a la 3eme.

nous allons nous rencontrez cette semaine car un d'entre elle, vient en vacances a coté de chez moi, en plus c'est son anniversaire .

je lui ai donc fait un collier qui j'espere lui plaira car je sais qu'elle aime le bleu et les colliers.

bonne soirée

P7020181

P7020179

Publicité
Commentaires
F
il est tres sympa, il ne peut que plaire<br /> a ta copine
E
que ca doit etre genial de retrouver des ami d'enfances, tu as du etre super contente<br /> et je suis sur que ton collier va lui plaire il est tres beau
C
Très aérien et la perle du bas est très belle !
C
c'est frais et léger bravo
N
un très joli collier,la couleur magnifique...bonne rencontre et bonne journée,bises
Publicité