Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2010

cadeau reçu

et oui, je ne sais pas si vous sous souvenez mais j'avais gagné un jeu sur le blog "le brico de cato".

j'ai une une grosse surprise avant hier dans ma boite au lettres, j'ai reçu mon cadeau surprise, et quelle surprise!

un magnifique collier, superbe, j'adore , et en plus il y avait aussi les boucles d'oreilles , qui sont tres jolies

Elle fait des choses magnifiques en fimo, j'adore ce qu'elle fait , allez voir ces tresors ici

allez-voir par vous même

P7020186

P7020192

de plus , je lui avait passé une commande d'un collier en fimo qu'elle m'a fait et envoyer en meme temps, il est superbe aussi.le voila!

P7020190

alors qu'en pensez -vous? c'est beau non?

merci beaucoup Catherine!!!!

bonne journée a toutes et tous (on ne sais jamais)

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli<br /> <br /> bisss
C
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir !!!!
N
super tous ces bijoux,j'aime beaucoup le dernier collier...bizzz
Publicité