Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 avril 2010

bonjour a tous je viens de recevoir le colis que

bonjour a tous

je viens de recevoir le colis que m'ont préparé Virginie et Valérie.
elles nous ont pourries gâtées.
pour les filles une poule fait main en tissus pour la petite, elle était tellement contente, qu'elle l'a embrassée et mise dans son lit pour dormir avec ce soir.
pour la grande une boite a œuf décorée avec de la broderie,pleine de petits œufs de pâques en chocolat.
pour chacune d'elles, un livre écrit par ma swapeuse, et imprimé sur du tissus, elles adorent
pour moi des bulbes de bégonias doubles, qui sont déjà plantés.
et un superbe panier décoré avec du tissus et brodé au point de croix.avec un poule en chocolat et des œufs en chocolat dedans.
merci beaucoup, quel travail, nous sommes très contentes.
malheureusement je ne peux pas mettre de photo car mon appareil photo est cassé, j'espère que mes swapeuses pourront me les faire parvenir pour vous les montrer.
encore ,merci

Publicité
Commentaires
N
on attendra les photos,mais on sent déjà la joie de tous ces cadeaux..bonne journée biz
Publicité