Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
11 novembre 2009

les colliers

et oui, je vous avais parlé de colliers et bien les voilà....

celui-la ,c'est un pendentif en forme de cœur, de deux couleurs différentes, une de chaque cote, j'adore!!

DSCN5862 DSCN5863

P5210427_1 perles blanches et petits nœuds d'organza

PA230710 boules de rafia, je l'ai en rouge et vert, orange et marron,violet et violet clairs.

P7110001 sur un câbleP7110003

P2090683.avec brloque et oeil de chat , les breloques peuvent se changer car je les ai montées sur mousquetons.

P2090688  celui de ma maman pour mon mariage.

P2140724  P2140719sw j'adore ce tube de perles sw

voila pour aujourd'hui c'est tout , a la prochaine
bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
le colleir coeur en haut est fabuleux<br /> tres tres belles toutes tes creas
S
Bonjour mon amie!! Je suis contente de voir que ton blog progresse! c'est beau chez toi!<br /> <br /> Je trouve tes cœurs pendentifs vraiment beau! Est-ce que c'est difficile à confectionner? Est-ce qu'il y a un tuto quelque part?
N
waouhhh!!! qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces bijoux!!!
Publicité