Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 novembre 2009

ma participation au swap "un peu d'organisation"

voila , je viens de terminer un swap avec valou.
mon colis est arrivé ce matin, donc je peux mettre des photos du colis que j'ai envoyer.
il devait y avoir deux creations pour ranger du materiel de son loisir preferé, plus un petit plus, une gourmandise,une carte.
voila le resultat.
PA280740

PA270732

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la blogo , on va enfin pouvoir voir et commenter tes creas!!!tres beau swap
M
bienvenue dans la blogo , on va enfin pouvoir voir et commenter tes creas!!!tres beau swap
N
bravo pour le swap!!!! ce que tu as fait est top!!!<br /> belle et longue vie a ton blog....
C
tu as bien fait ca Valou a été bien gatée, c'est mimi.<br /> <br /> biss
V
Je te remercie pour tous. Le collier est super sympa (les couleurs j'adore....), les boites ont déjà pris la direction de mon "chariot" perles.<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite de l'organisation de ton blog<br /> <br /> bisous
Publicité