Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 août 2013

enfin fini (edit)

bonjour

et oui , enfin terminé!

vous me direz, il serait temps , non !?... 2 ans

mais ça y est elle est prete a etre encadré,

pour la fete des peres, ça ,va je suis dans les temps, non!?

allez je vous montre!

DSCN1717

DSCN1718

j'ai beaucoup aimé la faire, bon maintenant j'ai commencer une autre

c'est une ancienne bouche de metro parisien

je vous montre bientot

en plus j'essaye de finir pleins d'encours, et il y en a un paquet

a bientot

 

edit: je me suis trompée ce n'est pas une broderie , mais une tapisserie au demi point

Publicité
Commentaires
B
ça ne m'étonne pas que tu aies mis deux ans,il est immense et très beau!ns on appelle ça un canevas!!!bises
M
c'est magnifique ! quel boulot !!!
C
Sublime !
J
bravo à toi !!!! ta broderie est superbe :) et bon courage pour les encours
N
C'est superbement réalisé ,bravo ma belle.Bizzzz
Publicité