Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
13 juin 2013

un super échange

oh lala , je suis super a la bourre.... 2 mois de retard...impardonnable

vilaine fille

cet année nous avons eu la même idée avec cato du

le brico de cato

a savoir , nous nous sommes envoyer des cadeaux pour nos anniversaires sans nous le dire

je ne vous dis pas la surprise en ouvrant l'enveloppe

 

voila ce que j'ai reçu

DSCN0330

11

un album photo fait de ses petites mains, trop beau et original

un magnifique collier avec ses boucles d'oreilles

et deux tablettes de chocolat trop bonne , une au choco noir a l'écorces d'orange, trop bon, et une au choco noir aux éclats d'amandes.

je vous met deux photos du collier, tellement j'adore

DSCN0327

DSCN0328

j'ai eu du succes avec 

un grand merci a toi Cato

et voila je que je lui ai envoyé

 

 De Gordi pour Cato

De Gordi pour cato 2

comme quoi les grandes idées se rencontre n'est ce pas Catherine!

en grand merci pour cette belle surprise d'anniversaire!

on remet ça l'année prochaine ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau gatage les filles !!!!
C
Un super échange surprise ! On remet ça l'année prochaine, pas de souci....
C
Ohhh c'est trop bien ! La vache !! le collier est une tuerie !!! Tu m'étnne que t'as eu du succès !!!! Superbe !!!
L
toujours sympa quand on ne s'y attends pas !!!!!<br /> <br /> :-)
Publicité