Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
26 mai 2013

enfin terminée

il y a longtemps que je ne plublie rien mais en fait eje suis overbooké

mais j'ai terminé quelques petites choses

je commencerais par un porte carte

avec broderie de Véronique Enginger

 

DSCN0181

DSCN0180

DSCN0183

alors par contre nulle, le porte carte qui devait aller dednas est trop, grnad

je suis trop nulle...mdr

a bientot

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop joli bisous
E
Trop grand ou pas, on s'enfiche c'est trop joli !!! <br /> <br /> C'est si délicat !! Bravo !!!
N
J'adore c'est classe et très féminin, superbe travail.Bizzzz
D
c'est très joli !! :)
A
Bonjour. C'est très jolie. Tu trouves toujours des créations magnifiques. <br /> <br /> Bonne continuation, et bonne journée malgré la pluie. Bises !
Publicité