Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
1 mai 2013

un echange

en mars , j'ai fait un echange avec Stephanie

je l'ai demande si elle pouvais me faire un petit cartable

que j'ai adoré sur son blog

IMG_8749

IMG_8750

il est trop beau , en plus elle m'a rajoute de jolis boutons, etd'utres petites choses de couture, dont je ne retrouve plus la photo

et en echange je lui ai envoyer ça

DSCN9492

deux pelotes de laine katia, des attaches cartables, du bias, des bandes reflechissantes, des bo pour sa filles et un kinder, pour son fils.

j'ai adore ce petit echange, merci Stephanie.

on recommence quand tu veux

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe echange ! Le cartable est tres mignon ! Bisous
B
haaaaaaaaaaaaan le bel échange!!!
S
Oui j'ai adoré ! Mais c'est normal, tu le vaux bien !!! bisous
M
comme c'est trop beau bisous
D
super échange !!
Publicité