Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2013

ma premiere

vous allez me demander ma première quoi, et bien ma première

grille de Veronique Enginger!

j'adore

A1AhnP-cGlL

on vient de m'offrir de livre, comme barbamama, j'ai envie de tout faire...là c'est pas drole car je n'aurais pas le temps et pas les fils pour, en ce moment pas de depense loisirs creas.il faut attendre mon anniversaire

mais bon j'ai pu commencer par une toute petite pour un petit porte carte

DSCN9541

DSCN9542

et oui , un petit sac de shopping

et je viens de commencer le dos du porte carte

surprise , elle vient du meme livre...

DSCN9543

alors comment vous trouver perso j'adore

par contre c'est ma premiere broderie sur du lin , je trouve ça plus dur pour mes yeux d'ou l'obligation d'utiliser les lunettes!

bonnec journée

 

Publicité
Commentaires
B
ah oui jolie ce début de broderie VE fait bcp de modèles avec des ponts arrières il y en a certaines qui n'aiment pas du tout!!!!ça donne de la finesse à la broderie je trouve!bravo
M
belle continuation a toi ! Cette grille est tres jolie ! Bisous
N
Trop jolie, j'ai hâte de voir les autres grilles que tu vas nous faire<br /> <br /> Gros bisousssss
S
bravo joli debut ça promets de belles choses ! j'adore la robe sur la couverture du livre ! bizoox.
S
C'est mini, c'est minutieux ! Je ne connais ces grilles qu'à travers les photos de Barbamama ;-)<br /> <br /> c'est quand ton anniversaire ?
Publicité