Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
3 avril 2013

une crea hors saison

et oui , je viens de terminer une enorme echarpe (220 cm)

en laine merinos , super douce , super chaude, meme tres chaude!

vous allez me dire, c'est pas la saison de faire de si grosse echarpe,

et bien si , car la laine etait en promo, dûe la fin de la saison 

je l'ai tricoté avec du 10 au point anglais, je ne sais pas si cela s'appelle pareil en français , c'est un point tres elastique

voila la bête:

DSCN9515

DSCN9516

DSCN9518

me voila equipée pour l"année prochaine...mdr

j'ai mis 4 pelotes il m'en reste une si quelqu'un veut faire un echange , c'est de la laine katia

alors elle vous donne chaud mon echarpe!?

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
elle est belle ton écharpe :) mais chez toi il fait assez froid pour la mettre ? ;)
C
Oh ouaiii on se met la dedans pour matter un film c'est le pied !! Et pour matter David ;)
C
Ah ba moi je dis que c'est parfait pour le temps que j'ai chez moi !! Tu sais qu'ils nous prévois de la neige !! Je te promets ca me fait bugger !!! Ca déchire en tous cas !! Tu connais mon amouuuur pour les écharpes bien chaudes !! Et celle là mais elle est trop belle !! Simple, sobre et sur les épaules c'est bonheur !!! Gros bisous ma belle ;)
S
Magnifique ! Hors saison ? tout était gelé ce matin et on nous annonce de la neige pour demain....<br /> <br /> Il te reste combien de pelotes ?
M
tres belle echarpe et tres douce on dirait !!! J'adore ! Bisous
Publicité