Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
21 mars 2013

un peu de broderie

ouf, c'est dur de trouver du temps pour venir sur le blog

aujourd'hui , une petite broderie

la fameuse petite robe noire!

desolée je ne sais plus ou j'ai trouvé la grille

DSCN9361

sur une idée de Cato je vais certainement en faire une pochette a lingerie

on verra!

et une petite fleurs qui annonce le printemps

DSCN9362

là non plus je ne sais plus d'ou vient la grille, c'est peut etre toi Stephanie?

je ne sais pas quoi en faire non plus

oh lala , j'ai la tête creuse!!!!

en ce moment je tricote, dur dur, des echarpes...oui je sais on est au printemps ,mais la laine d'hiver etaient en promo, donc je prepare le prochain hiver...mdr

 bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
M
ELLE EST RAVISSANTE !!!
N
Le motif est très sympa, si je ne me trompe pas c'est du point de croix,j'en ai fait durant plusieurs années , si tu recherche des grilles fait moi signe car j'en ai pas mal.Bizzzzz
S
très belle petite robe noire qui sera parfaite sur une pochette, élégance assurée ! et pour les écharpes, il n'est jamais trop tot pour préparer la prochaine saison, il faut le temps quand meme ! bonnes fetes de Pâques !
M
tres jolie robe noire ! Bisous
C
Magnifique !
Publicité