Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
9 mars 2013

des bouillottes seches!!!

et oui, mes parents entre corticolis et lumbago, et cotes cassées

ben ioui le verglas ...ça glisse!!!

m'ont passé commande, car ils ont besoin de chaud, pour calmer les douleurs

j'ai donc fait une bouillotte de riz pour le cou avec des poignées pour maintenir

DSCN9166

bon là il n'y a pas le riz, car elle part par la poste, le riz sera mis a destination

et puis une grosse bouillote 45x20, pour les lombaires

tissus du suedois

DSCN9167

DSCN9168

DSCN9169

celle là non plus n'a pas le riz , il sera mis à destination

t'as vu leokadie, le detail qui tue!

comme ça fini les douleurs

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
super la p'tite étiquettes perso :)
L
BON ANNIV M. GORDI !!!!!
N
Super des bouillottes ,moi qui suit frileuse,tu arriveras toujours à me surprendre .Bizzzzz
S
Belles et utiles, bravoooo !!!
M
c'est super et très utiles les pauvres ils doivent souffrir en plus trop top ton étiquette cela tue un max un détail qui fais très pro bisous
Publicité