Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 février 2013

un vanity pour homme

encore un cadeau de noel , que je ne vous ai pas montré

et oui , un vanity pour mon frère qui voyage beaucoup.

il voulait du foncé ou du jeans.

donc j'ai un simili cuir noir tres souple...

c'est parti , je mesure , je coupe, je monte, je couds...

 

tam...tam....!!!!!!

et voilà le resulat!

DSCN8297

le detail pour un grand sportif ( il prepare le marathon de Paris)

DSCN8298

petits details

DSCN8299

et le detail qui tue...mdr, le mien!

DSCN8302

et bien , il etait content...tant mieux, c'etait le but...mdr

alors elle vous plait?

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
franchement super ton vanity , il faut le faire ! j'espère que ton frère a remporté ce marathon, après tous tes efforts !!! j'adore tous les petits détails bravo c'est très chouette
N
c'est vraiment du beau travail.Bizzzzzz
L
oui, ça me plait !!! j'aime beaucoup le détail qui tue !!! avec sa petite tour Eiffel !!!<br /> <br /> ;-D
M
il es super joli ton vanity bravo à toi bisous
C
Bravo !
Publicité