Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 février 2013

un sac plus petit

bonjour

alros , vouv vouv souvenez de mon sac de sport XXL,qui a l'origine devait etre pour mettre uniquement mes chaussures de claquettes

DSCN3883

il mesure pres de 80cm , ou i là j'ai merd.... dans les dimensions

donc en voyant mes nouveaux tissus que j'ai acheté a noel, j'ai decidé d'en faire un à la bonne taille

donc je prends bien les mesures

et voila , à la bonne taille

coupé dimanche, cousu mardi, cours mercredi

voila le resultat!

DSCN9106

une poche sur le devant pour les clefs

DSCN9107

le detail perso!

DSCN9109

juste la taille qu'il faut pour les chaussures, le deo, et la bouteille d'eau!

DSCN9110

alors il vous plait , vous venez avec moi au claquette!!!

bonne journée ou bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
bravo joli bizzz
M
il est super beau ton sac heu pour les claquettes ben désolé je ne viendrais pas trop de douleurs dans mes pieds hi hi j'espère que tu te regale bisous
S
franchement il est super ton sac, tu devrais en faire un autre, pour les claquettes j'y réfléchis, mais non faut pas rever, trop vieille , c'est bien comme sport et ca réchauffe ! bon week end
C
haaan je craque sur ton tissu, il est top =) en effet tu t'es loupé sur le 1er mais tu t'es bien rattrapper =) (ouais je peux me moquer, je suis pas mieux)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
N
Il est superbe ton sac, mille bravos et bonne claquette<br /> <br /> Bises
Publicité