Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
21 janvier 2013

un troc avec cato

et oui encore un troc qui a bien reussi

je craque pour les bijoux que fait cato de chez le brico de cato,

elle travaille la fimo, j'adore , et l'encadrement aussi.

elle a craqué sur mon sac a cake, et nous avons decidé de faire à nouveau un echange.

de Gordi 2

desolée cato je t'ai pris la photo je n'en avais pas faite.

donc je lui ai envoyé le sac a cake, une carte maison, une petit pochette assortie, pour mettre les bougies d0anniversaire par exemple..., une plauqe de turron ( nougat espagnol) je te vois clochette ne mange pas l'ecran....MDR, et un marque page a decoré

en echange j'ai reçu

DSCN8324

DSCN8325

DSCN8327

DSCN8328

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, c'était un super échange ! Un seul regret : y'a déjà plus de turron....
M
Coucou Gordy ! C'est un tres bel echange ! Bisous
S
Bravo pour ce joli troc !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
AAAYYYYYSSSSSS !!!!! que me gusta el turron !!!!!
F
tres sympa comme échange, super vous devez être contente toutes les deux<br /> <br /> bises
Publicité