Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
21 janvier 2013

enfin de retour

et oui me revoila, 

alors je vous ai manqué, vous , vous m'avez manqué, sans rire...

alors je reviens doucement avec les choses que j¡ai faite s pour les fêtes et autres

tout d'abord , un snood XXL

que j'ai vu chez Stephanie bricole, une fille au cerveau qui bouillonne toute la journée, 

en plus tres sympa

donc avec une enorme pelote de laine , j'ai fait ce snood, 

super chaud et qui vous serait bien utile par ce temps de neige,

que je n'ai pas....dommage ;-)

DSCN8244

DSCN8248

DSCN8249

alors, ça vous donne chaud au cou!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Oui tu m'as beaucoup manqué ma grande!!! Stéphanie bricole, j'adore aussi ce qu'elle fait!!! Quant à la neige j'en ai encore 30 cms devant ma porte et ça me fiche le moral à plat à cause du froid, tu as de la chance de ne pas avoir de neige. Bisous.
B
bon retour<br /> <br /> gros bisous
S
Bien contente que tu sois de retour ! J'espère que tu t'es bien reposée.<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines en effet auraient besoin d'un tel snood bien chaud. Il fait si froid dans le nord de la France ! dans le sud-est ça va (enfin pour l'instant)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Bonjour et ravie de te revoir sur la blogosphere ! Comment vas-tu ??? Ton snood est adorable ! Bravo ! Bisous et belle semaine a toi !
N
Ravie de te revoir parmi nous<br /> <br /> Super jolie, j'adore la laine que tu as choisie<br /> <br /> Gros bisous
Publicité