Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 décembre 2012

le SAL de Betty

bonjour 

voila le premeir SAL brpderie que j'ai fait

cela se passe chez Betty, une fille super gentille et tres douée

donc le thème NOEL

tiens c'est bizarre, non?!

 

alors voila ma grille

DSCN8260

c'est joli non , et bien maintenant voila la voilà montée

DSCN8292

DSCN8290

moi je trouve cela tres joli

merci Betty ,Stehanie, j'ai hâte de voir la tienne

bonne journée

ici c'est la fete nationale

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta broderie et ton blog hivernal très joli bisous bisous.
J
c'est du très joli travail bravo ! c'est vrai qu'elle est trop forte Betty :)
S
très jolie réal !<br /> <br /> belle journée
B
je vais rougir là..... ta version est magnifique<br /> <br /> gros bisous
M
bravo c'est super beau bisous
Publicité