Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 novembre 2012

ça y est ,je me lance!

apres moultes hésitations,

je me lance, 

j'ouvre ma boutique dawanda

http://fr.dawanda.com/shop/gordi17

on verra bien, mais ça y est c'est fait.

pour l'occasion, je fais un petit jeu , que pour mes abonnés, et fidèles, 

je vous connais toutes , donc pas de triches.

EDIT: IL FAUT ETRE INSCRITE A LA NEWSLETTER AVANT LE 4 NOVEMBRE

pas besoin de relayer sur vos blogs.

inscrivez-vous si le coeur vous en dit!

mais qu'est ce qu'il y a a gagner?

au choix de la gagnante

une écharpe

DSCN7710

DSCN7709

ou un pendentif avec sa chaine argentée

DSCN7058

ou

DSCN7060

ou une autre couleur, c'est la gagnante qui choisiras!!!

alors ça vous tente!

vous avez jusqu'au 17 novembre pour vous inscrire

bonne chance a toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
je viens de visiter ta boutique bravo elle est superbe!!!!<br /> <br /> bonne chance aux participantes!!<br /> <br /> gros bisous
N
Très en retard, me voilà pour mon inscription, bonne chance à toute et merci à toi Gordi pour ce jeu.<br /> <br /> Plein de gros bisous
M
coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien m'inscrire :) félicitations pour ta boutique et merci à toi pour ce petit jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
je veux bien m'inscrire, j'ai fait une broche aussi avec les capsules, à voir sur mon blog, lors d'une journée d'amitié de patchwork. Bisous Noëlla
J
et toutes mes félications pour ta boutique, je viens d'aller voir, j'adore tes fioles
Publicité