Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
25 octobre 2012

une commande tricot

bonjours

pleins d'encours et je me disperse un peu trop , mias on va y arrive, courage...mdr

alors ma grand mère m'a passé une commande pour une copine, 

deux echarpes fantaises, bien chaudes

ja'i utilisé de la laine Katia Park avenue et une autre semblable, mais je ne sais plus le nom!

voila le resultat , la 1ere en bordeau ( tout doux) et gris fantaisie

DSCN7416

DSCN7418

DSCN7419

la 2eme , une marron fantaisie

DSCN7424

DSCN7426

pas facile les photos dans le mirroir...lol

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa tes écharpes :))
T
Et bien les voilà parées pour affronter les frimas de l'hiver!!! joli travail!!! bizzzzzzzzzz
M
jolies écharpes bientôt on ne les quittera plus bises
P
Coucou je viens de voir sur un blog que tu demandais ce qu'était un siggy, cela représente l'amitié, c'est un carré de 8.5 cms que l'on brode ou autre chose et autour on coud 4 triangles de 6 x 6 cms...........Si tu veux te joindre à l'aventure pas de soucis ce serait sympa. Si tu veux va voir sur mon blog. Bisous Noëlla
F
super sympa, j'aime bcp celle de 2 couleurs<br /> <br /> je n'ai jamais osé me lancer dans ce modèle<br /> <br /> est ce difficile? Mais toi tu as l'air douée pour le tricot<br /> <br /> comme pour bcp de choses!!!<br /> <br /> bises
Publicité