Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
10 octobre 2012

un petit nail art

 

ma petite clochette a organisé un concours de nail art qui s'appellait un doigt de ouf!

on pouvais faire que un doigt et utilisé toutes les techniques que l'on voulait

j'ai realisé sur mon pouce un mannequin 

je me suis eclatée

DSCN7051

DSCN7053

je suis arrivée 5eme , j'etais super contente

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très original ..... mais pas prtaique pour faire la vaisselle ....lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lydie44
N
très original ,bravo ma belle.Bizzz
S
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> wouahou!!<br /> <br /> sacré boulot!<br /> <br /> un peu dur à porter tous les jours, mais très joli!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
mdr j'adore mais tu ne peux pas le garder longtemps ;) hihihih
G
voilà une idée pleine de créativité !!!! bravo à toi !
Publicité