Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 octobre 2012

fini le poncho!

Ça y est le premier poncho est fini

pour rappel j'ai trouvé le tuto de jijihook ,qui vient de chez coralie,

DSCN7200

DSCN7204 

et maintenant j'ai attaqué le deuxieme, le même en plus petit sauf que j'ai commencé par le rose au col a la place du violet.

vivement que les temperatures descendent pour qu'elle le mette a l'ecole...desoléeici il fait encore chaud

je vous envoie un rayon de soleil

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
c'est suoer joli bravo à toi bisous
B
ah génial!on avait les mêmes étant gosses
G
contente de voir ici ce joli poncho. Vous avez de la chance, chez nous les températures sont descendues depuis bien longtemps lol bravo encore !!!
N
Superbe ton pancho,les couleurs sont trsè belles.Bizzz
T
Et bien, voilà de quoi affronter les premiers frimas de l'hiver!!! joli, joli!!!!! bizzz
Publicité