Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
30 septembre 2012

encore et encore!

et oui , les capsules je n'arrete plus!

de toutes les couleurs 

photo de groupe!

DSCN7157

3 etages!

DSCN7159

de plus pres , attention les roses edition speciale! il n'y en a plus beaucoup!

DSCN7160

encore de grosses fleurs

DSCN7161

alors vous aimez toujours

je pense serieusement à ouvrir une boutique!

Publicité
Commentaires
M
c'est fabuleux j'adore bisous
M
je vois que tu aimes le café jolies fleurs bravo
L
pour mon gris du gabon, je te dis :<br /> <br /> muchos gracias muchacha !!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> l'idée des perles c'est sympa aussi!<br /> <br /> tu devrais vraiment te lancer!<br /> <br /> je te conseille little market, moi j'y suis bien!!<br /> <br /> tu vas cartonner!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
très joli, j'aime beaucoup tu est très douée.Bravo.Bizzz
Publicité