Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2012

nouveautés chez moi!

DSCN7148

mais qu'est ce que c'est?

 

DSCN7145

un pendentif, mais qu'est ce qu'il y a dedans

DSCN7149

salade de fruits , fleurs ou poudre de fée!

DSCN7153

 

DSCN7156

ce sont des petites fioles qui sont remplies de petits tranches de fimo, au choix salade de fruits, pommes, fraise, pasteques, pomelo, orange, fleurs, ou paillettes pour faires de petites fioles de fées, pour les plus reveuses, mes filles en sont folles!

5 euros , 6 avec la chaine

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi bisous
M
c'est une très chouette idée :) le rendu est très joli
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement, c'est trop sympa!<br /> <br /> j'adore la fiole goutte, ça change vraiment!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
G
c'est génial !!! je comprends que tes filles en soient folles !
L
de la pudre de fée ... ça fait rêver !!! ma fille m'adonné du sucre en poudre .... doré !!! c'est un peu de la poudre de fée aussi !!!!!
Publicité