Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
12 septembre 2012

une monster high!

bonjour a toutes ( tous?)

aujourd'hui une  broderie sur t-shirt.

je ne sais pas en France mais ici c'est la folie chez les filles:

les monster hight, genre pourpée Barbie , mais en descendance de monster , draculaura, frankiesten,cleo du nil....

mes filles adorent , alors pour la rentrée de la grande, je lui ai brodé sa preferée sur un tee-shirt

merci a la creatrice de la grille: isabelle passion creative

je n'ai pas mis deux jours a la faire , mais j'ai acceleré depuis 1 semaine

voila le resultat, j'ai utilisé du tirfile pour la faire

DSCN6990

qu'en pensez vous ? perso je les préfère aux barbies

 

voila un des prochains projet , pour celle qui ne le savent pas je suis hyper mega afn de The X-files( aux frontieres du réel )

une broderie des deux personnage, qui me prend un peu la tête, super dure

DSCN7036

j'ai commencé a Noel!j'ai pas fini....

bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
ah oui purée c'est un travail de titan ta broderie!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> gros bisous
B
ppppppppppfffffffffffff!!!!!!!!!bon courage
C
Superbe !
M
Merci pour ton charmant message !! J'espère que tu auras ton voyage de noces un jour ! Super la broderie X files et quel courage !! je ne te cacherai pas que tu en as pour des années ;-) mais avec la passion, je suis sûre que tu arriveras au bout ! Bravo !!! bisous
S
Ouh là là impressionnant !!! tu en as pour un moment avec cette grille !
Publicité