Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 août 2012

un peu de bijoux

bonjour,

me revoila, les vacances à ne rien faire sont terminées, même si les filles sont encore en vacances jusqu'au 13 septembre, si il n'y a pas de greve de profs.

je vais vous montrer les quelques petites choses que j'ai faite pendant ce mois dernier, même si il y a beaucoup d'encours , j'ai terminé quelques petites choses

des colliers capsules

DSCN6758

un collier en toupies de bohème, avec gros perles en verre

DSCN6762

DSCN6760

j'ai monté un collier que ma  mère a peint sur de la porcelaine ( trop joli)

DSCN6761

les autres colliers , j'ai oublié de les photographier, ( tite tête!)

voila pour les bijoux, j'ai aussi fait une bague 9 fleur en cristal sw couleur cristal, mais pas de photo :-(

demain crochet!

Publicité
Commentaires
M
j'adore le rouge !!
G
tu as bien bossé dis donc ! j'aime beaucoup tes colliers capsules
F
très beaux, coup de coeur pour le collier rouge et celui de ta maman est super joli<br /> <br /> vous êtes douée dans la famille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
S
Tout est très joli mais un p'tit coup de coeur pour le collier rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C
Que dire... J'adore tout !!! Avec un coup de coeurs pour les capsules !!! Félicitations aussi à ta maman : j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!! Bisous !!!
Publicité