Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 juillet 2012

sac de plage parisien

bonjour a toutes

aujourd'hui encore un peu de couture, un sac de plage avec un tissus Paris acheter au marché Saint Pierre l'année dernière.

vouas n'allez pas me croire il n'est pas pour moi , mais pour ma maman.

tout simple ( encore sans patron)

DSCN5203

DSCN5204

DSCN5205

le detail perso

DSCN5206

une petite question ,je vais partir quelques jours au pays basques , est ce que vous avez des bons plans resto, visite , mercerie, tissus ,perles dans la region?

merci

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu utilisé!!!<br /> <br /> Moi aussi je dois aller au marché St Pierre bientot!<br /> <br /> Demain je publie un article couture, je viens de m'y mettre...
M
Tu es très douée dis donc !
P
Coucou ! il est très beau ton sac ! biz
B
chouette...pas de plan pour toi, ej suis près de nantes...c'est trop haut. (http://boitamalix.com alias Ln)
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir sur canalblog qu'aujourd'hui, tu fêtes les 3 ans de ton blog, alors un méga bon anniblog!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité