29 juin 2012

petit ensemble

ma fille a une copine qui a fait son anniversaire et m'a demande un bijou pour offrir apres enquête, elle aime le bleu et adore mes bagues, donc ni une ni deux un e petite baue , avec le pendentif de la même couleur, le tout en sw elle etait ravie.
Posté par gordi à 21:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 juin 2012

un jeu chez mevira

chez mevira , il y a un petit jeu pour gagner l'une de ces merveilles, j'adore ces creations , qui sont uniques, rien n'est fait en serie aller admiré son talent moi je croise les doigts  il y a ça à gagner  en faite allez sur son blog, je n'arrive pas a mettre la photo  
Posté par gordi à 21:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2012

pas fan de foot ,mais bon!

pas le temps de rien, désolée les filles, je suis très très très a la bourre sur mes mails, visites de blogs, creas...je ne trouve pas le temps, ce sont les vacances pour les filles, visites de familles a la maison, il fait tres chaud entre 33ºc ety 36 ºc, tout fond même mon cerveau...mdr. bon il me reste 15 jours avant de partir en vacances donc au boulot! cela ne vous a pas echapé que c'est la coupe d'europe en ce moment et pour celles et ceux qui ne le savent pas , je suis en Espagne( expatriée, car parisienne) le soir du match... [Lire la suite]
Posté par gordi à 21:03 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juin 2012

un jeu

bonjour tout le monde pas très presente en ce moemnt car fêtes de fin d'année scoleire, et oui elles sont deja en vacances, spectalces de danse, expo peinture, visites de mes parents, bref surbookéeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je viens vous voir pour un jeu chez barbamama il y a un superbe sac en toile cirée galets, j'adore , trop beau, comme tout ce qu'elle fait, allez y faire un tour , mais please , laissez moi gagner...lol bonne journée je vous envoye un rayon de soleil, ici on en a trop!!!!
Posté par gordi à 09:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juin 2012

mes arlequins

je suis parti dans les couleurs tres estivales et en plus fluos, ce qui est tres a la mode cette été et oui en mediterranée aussi il y a des vagues, mais bon c'est pas souvent  en plus les vernis , ce que je ne savais pas sont fluos à la lumiere noire, j'adore!!! les vernis que j'ai utilisés sont de chez easy paris et peinture acrylique noire  a bientôt
Posté par gordi à 16:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 juin 2012

housse pour trepied

et oui , mon grand petit frère, qui etait super content de ces dessous de verre basket ( et qui m'en a commandé d'autres...lol), m'a aussi demandé une housse pour le trepied de son super appareil photo il m'envoie les dimensions, et prefère la fermeture avec une fermeture eclaire, et de couleur noir et solide. je cherche alors dans mes tissus, et je trouve un jean epais mais clair, pas de probleme on teint dans la machine a laver, nickel le jeans que j'avais decouper au parravent pour ne teindre que le necessaire, est ressorti bien... [Lire la suite]
Posté par gordi à 15:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 juin 2012

petit jeu chez la Zine

bonjour ,  je ne suis pas tres presente sur mon blog, mais oui sur les votre.cela doit etre la chaleur, car oui , ici il fait chaud , voir tres chaud ,33ºc. désolé mais je vais essayer de me ratrapper. tout d'abord un jeu chex la Zine. il y a une de ses magnifiques créations, voyez par vous même moi perso j'adore ses fleurs.J'aimerais bien gagné. bonne chance a toi et surtout a moi...lol  
Posté par gordi à 15:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juin 2012

petit nail art

et oui , mes ongles s'habillent beaucoup mais je suis super en retard pour les publier. donc je vous  presente un petit  nail art  alors on ne voit pas bien sur la photo mais j'ai utilisé deu magnetiques et de la peinture acrylique blanche. j'ai beauoup aimé cette deco. je viens de recevoir mes premiers Nfu-oh j'adore surtout un holographique,e t deux nouveaux magnetiques, trop beaux.je vous montrerai tout cela plus tard bon apres midi  
Posté par gordi à 12:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 juin 2012

nouveau tableau de petit picasso

bonjour aujourd'hui , un nouveau tableau de mon petit Picasso c'est le chateau de disney a sa façon, il est superbe celui là fait a peu pres 90 cm de haut qu'en pensez vous?  
Posté par gordi à 12:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]