Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2012

mes arlequins

je suis parti dans les couleurs tres estivales et en plus fluos, ce qui est tres a la mode cette été

DSCN4790

et oui en mediterranée aussi il y a des vagues, mais bon c'est pas souvent 

en plus les vernis , ce que je ne savais pas sont fluos à la lumiere noire, j'adore!!!

DSCN4759

les vernis que j'ai utilisés sont de chez easy paris et peinture acrylique noire

 a bientôt

Publicité
Commentaires
S
Alors ça, j'adore =)<br /> <br /> Bien coloré comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
trsè flashy ! jolies couleurs d'été !
L
super joli et très original
T
Moi aussi j'adore! en plus tu les as bien vernis! bravo! attention de ne pas te cogner dans le noir car ils ne doivent pas t'éclairer même s'ils luisent la nuit.... Biz
S
Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité