Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2012

housse pour trepied

et oui , mon grand petit frère, qui etait super content de ces dessous de verre basket ( et qui m'en a commandé d'autres...lol), m'a aussi demandé une housse pour le trepied de son super appareil photo

il m'envoie les dimensions, et prefère la fermeture avec une fermeture eclaire, et de couleur noir et solide.

je cherche alors dans mes tissus, et je trouve un jean epais mais clair, pas de probleme on teint dans la machine a laver, nickel le jeans que j'avais decouper au parravent pour ne teindre que le necessaire, est ressorti bien noir.même la anse que j'ai acheter chez Leroy M.

allez place aux photos

 

 

DSCN4760

de plus près pour la anse

DSCN4761

et une petite poche sur le devant

DSCN4762

je suis contente de moi et en plus petit grand frère etait super content.

et le tout fait  sans patron ni modèle.

bon apres midi

Publicité
Commentaires
M
et ben chapeau ! tu as de quoi être fière !
L
Il est trop génial je devrais tenter d'en faire un aussi car le mien ne ferme pas mdr il était pourtant livré comme ça!?! En tout cas un super boulo bravo ;) bises bises
C
Une réussite !
M
eh ben tu as fais un super travail c'est hyper chouette bravo à toi bisous
C
Je t'avais bien dit que les dessous de verre lui plairaient !!! Ils étaient trop beaux !!! Et ta housse... trop, trop belle !!! Je suis admirative dans le sens où ma machine à coudre me fait peur ;o))) !!! Il doit être trop, trop content le grand petit frère !!! Bisous !!!
Publicité