Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2012

petit jeu chez la Zine

bonjour , 

je ne suis pas tres presente sur mon blog, mais oui sur les votre.cela doit etre la chaleur, car oui , ici il fait chaud , voir tres chaud ,33ºc.

désolé mais je vais essayer de me ratrapper.

tout d'abord un jeu chex la Zine.

il y a une de ses magnifiques créations, voyez par vous même

P1060112 copie

moi perso j'adore ses fleurs.J'aimerais bien gagné.

bonne chance a toi et surtout a moi...lol

 

Publicité
Commentaires
M
contente de te relire bonne chance à toi bisous
L
beau beau beau le collier ... bonne chance !!!
S
Bonne chance !
K
Merci ma Belle et Bonne Chance à nous!!! Bisous.
N
Bonne chance,gros bisous
Publicité