Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 juin 2012

petit nail art

et oui , mes ongles s'habillent beaucoup mais je suis super en retard pour les publier.

donc je vous  presente un petit  nail art 

DSCN4635

alors on ne voit pas bien sur la photo mais j'ai utilisé deu magnetiques et de la peinture acrylique blanche.

j'ai beauoup aimé cette deco.

je viens de recevoir mes premiers Nfu-oh j'adore surtout un holographique,e t deux nouveaux magnetiques, trop beaux.je vous montrerai tout cela plus tard

bon apres midi

 

Publicité
Commentaires
G
très sympa ce nail art ! je me suis lancée grâce à toi et j'ai fait quelques essais, je vais t'envoyer des photos. Gros bisous
P
Coucou !! c'est très jolie !! biz
M
superbe je ne reçois plus tes articles bises
L
kikou,<br /> <br /> j'ai bien reçu le pendentif : top de top !<br /> <br /> je t'ai fait de la pub sur ma page facebook ^^<br /> <br /> bisouilles
S
C'est très joli mais il me semble être inscrite à ta news et je ne reçois rien !!! :(<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Publicité