Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
31 mai 2012

encore une pochette

et oui , j'ai des pochettes partout de toutes les tailles et de toutes les couleurs

j'ai donc fait une petite trousse en suivant le tuto de canie, des p'tits doigts boudinés, le tuto publié dans la revue créative 2.j'adore ces trousses

je l'ai faite avec les tissus que m'a envoyer Stephanie de Tahiti, lors d'un echange.

DSCN4717

ce qui est genial , c'est qu'elle est reversible

DSCN4718

 

alors elle vous plait!

bonne journée 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa bravo ;) bises
S
Bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as plein de talents !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Superbe !
C
haaan je flashe sur le coté noir =) trop beau ce tissu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je garde tes photos je les mettrais sur mon blog :p<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
L
Superbe, elle est magnifique, cette pochette, hou cela doit être très dur de choisir de quel côté on la souhaite !!!<br /> <br /> bisous
Publicité