Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
27 mai 2012

tête de lit

allez je continue dans ma lancée...jusqu'a quand je ne sais pas...mdr,

je viens de terminer une nouvelles tête de lit, je me lui lassé de l'ancienne,

j'avais acheter ce tissus au marcher Saint Pierre a Paris, j'ai rajouté un petit ruban edelweiss( oui je sais je suis en espagne et ce n'est pas un fleur du coin, mais le ruban va bien avec mon tissus)

donc pour me souvenir de mes vacances en Haute Savoie...

voila

DSCN4726

un detail

DSCN4727

alors vous aimez? 

Publicité
Commentaires
B
ah oui très bien!!!elle est matelassée??ce tissu est très beau!!!bises
M
elle est superbe cette tête de lit beau travail bises
M
j'aime beaucoup c'est trop trop joli bisous
S
Oh oui j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
C'est vraiment très joli et tu as un sacré talent en couture bravo ma belle bisous.
Publicité