Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 mai 2012

une vanity

bonjour

voila, tout est presque en ordre, je peux commencer a vous montrer ce que j'ai fais la semaine derniere.

on commence avec un peu de couture, une vanity avec le meme tissus que mon sac de sport ici

DSCN4627 

DSCN4624

avec quelques details, meme si j'ai oublie de mettre mon etiquette du blog, pas grave , elle est devenue mon sac de crochet.

DSCN4626

 

demain plus

bonne journee

belles images pin - up

merci mamietitine pour cette belle image

Publicité
Commentaires
M
il est super beau ton vanity j'adore bisous
S
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es vraiment une touche à tout :O et avec talent ^^ bisous
M
il est magnifique !!
S
ton vanity est vraiment chouette, j'aimerai arriver à en faire autant félicitations
K
Hyper jolie ta vanity ma grande, tu fais de superbes créations. Bravo. Biz. Kim.
Publicité