Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
8 avril 2012

une peu de broderie

je brode, je brode...je ne m'arrete plus

une amie a eu un bébé au debut  du mois, et je lui ai brodé la couverture d'un carnet de santé, que je pourrais monter que lorsque j'aurais une mac......tres bientot, promis!

DSCN4384

du coup comme ma puce n'en avait pas eu , l'ainée si , je lui en ai fait un pour elle

DSCN4386

maintenant il faut les monter!!

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
E
C'est trop joli !!! Et quel travail de patience !! Bravo !!
M
qu'est ce qu'ils sont beaux j'adore !!
C
whaouuuu ! c'est superbe !! tiens ça me rappelle que j'ai une broderie à finir aussi ici :)
S
C'est très joli ! vivement la machine à coudre qu'on les voit terminés !
G
ooooh trop trop mimi tes broderies, c'est du joli travail :-)
Publicité