Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2012

smarties?

et oui,j'ai craqué , mais ceux là ne font pas grossir!!!

en allant chez hung, j'ai vu une deco qui me faisait envie , je me suis lancer mais bien sur , le resultat ne ma plait pas completement ,peut mieux faire.

DSCN4376

en plus c'est pas tres beau , le vernis s'est abimé

je les ai fait a la peinture acrylique

DSCN4378 

 

en ce qui concerne la machine a coudre , je l'abandonne, et je vais en acheter une nouvelle( la moins cher, pour en avoir une), ce qui j'aurais du faire il y a longtemps.

je reviendrai demain avec de la broderie.

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
super rigolo !!! ça me fait penser à des poissons de 1er avril aussi ^^
P
Coucou, très jolie comme deco !
C
Le résultat est très sympa !
M
Rooooo lala mais que je regrette mes moignons rongés quand je vois ça!!!!!<br /> <br /> Bravo Gordi, c'est trop chouette, j'aimerais trop pouvoir jouer comme ça avec mes ongles!!! Bises!
L
Moi j'adore, c'est très joyeux et coloré, tout comme j'aime, bravo <br /> <br /> belle soirée
Publicité