Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
22 mars 2012

dessous de verre

bonjour

 

cela fait longtemps que je m'enervais à chaque fois que ma tasse de cafe bien chaud, me faisait des marques sur la toile cirée, ce qui n'est pas très esthetique.

en essayant de faire de African flowers sur un tuto trouvé chez barbamama, j'ai trouvé une idée

faire deux dessous de verre,

DSCN4365

DSCN4367

et ben maintenant il n'y a plus de marque..na

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis aussi mise au crochet, pas mal ta fleur, et sympa ton blog, c'est la première fois que je le vois... je continue ma visite
B
bien!!!merci pour le lien bises
C
très bien trouvé !
S
Sympa.
S
Oh ! tu me donnes vraiment envie de m'y mettre !!!<br /> <br /> bisous
Publicité