Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
6 mars 2012

mes avancés crochets

bonjour

et oui , pas très presente,mais je n'ai le temps de ne rien faire, il faut vraiment que quelqu'un trouve de quoi rallongés les journées.

je vais vous montrer aujourd'hui mon avancé au crochet, j'en suis a 44 crochets, je ne sais pas si ils y sont tous sur la photo, il m'en faut 120 ou 150 si j'ai le courage!!

DSCN4125

et en plus j'ai crocheté quelques petits coeurs, merci Gisèle pour le tuto,

ils sont très simples et rapides a faire

DSCN4291

ceux là sont partis au soleil...

alors ma relosution pour 2012 d'apprendre le crochet commence bien, vous ne croyez pas!

allez Stephanie, c'est à ton tour d'apprendre maintenant.

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
G
oups je ne vois ce message que maintenant. Bravo pour tes coeurs, ils sont tout mimis :-) et je te le redis, ton plaid va être magnifique !!!! gros bisous
S
de jolies choses à venir
C
Bravo et bon courage pour la suite !
M
bravo et bon courage mais c'est sympa faire du crochet bonne journée
T
Tu as encore du travail sur la planche pour finir tes carrés! mais tu vas y arriver, c'est super! bravo! Bisous
Publicité