Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
23 février 2012

le tag de cato

alors j'ai été de nouveaux taguée pa Cato du blog le petit brico de cato

merci d'avoir penser a moi

 

donc je vais repondre à tes questions

1-d'ou vient le nom de ton blog?  et bien je ne savais pas comment l'appeller et mes yeux se sont porter sur mon singe en peluche et j'ai pris son nom

2-quelques lignes pour expliquer le nom de ton blog :  et bien les tresors car tout ce que je fais est un tresors pour moi que je mets dans mon coffre fort avant d'etre vendu, sauf mes ongles , bien sure!

3-combien de blog possèdes-tu?, une seul et parfois du a gerer

4- depuis combien de temps ton blog existe? depuis le 25 octobre 2009, je sais j'ai zappé l'anniversaire , mais je ferai un jeu pour mon vrai anniversaire  le 17 mai

5-as tu par l'intermidiaire  de ce blog réalisé des rencontres autres que virtuelles? oui deux , pour le moment miss de paris, et muriel une française qui vie en guadeloupe

6- combien de fois te connectes-tu pour regarder tes commentaires et y repondre? chut, l'ordinateur est toujours en marche.

7-il un personne a qui tu ne voudrais absolument pas donner l'adresse de ton blog?qui? ..secret...

8-un blog c'est quoi pour toi?une aventure humaine?une aventure virtuelle? un partage?autre chose?

en faite c'est une aventure vituelle, qui en faite est un partage qui en faite peut aboutir a de super rencontre humaine avec des personnes formidables, il y en a quelques unes qui j'espere se realiseront

9-si tu realisait quelque chose , dont tu es fiere, que tu le poste sur ton blog et que ton idée fasse des petits a droite a gauche,serais-tu fiere de toi ? outrée que d'autres copient ton idée? flattée? en faite cela me ferais plaisir si on me site comme creatrice sinon pas cool

10-quelle question aurais tu aimé que je te pose? je sais pas

11- quelle question n'aimerais tu pas que je te pose? ben sais pas...

 

voila cato mes reponse

, comme j'ai deja tagué 11 personnes , prends ce tag qui le veux,

 

Publicité
Commentaires
L
ah chouette on en connait un peu plus sur toi, c'est bien<br /> <br /> bises et belle soirée
C
Merci d'avoir joué le jeu.
C
ah toi aussi ton pc reste allumé tout le temps ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
N
C'est sympa, ça permet de mieux te connaitre.<br /> <br /> La dernière fois tu m'as dit que tu m'avais tagué, mais je n'ai pas réussi à voir ton article. Du coup, je n'ai pas pu te répondre.<br /> <br /> Ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Publicité