Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
19 février 2012

trop beau swap

j'ai participé a un swap "resolution pour 2012" chez misstinguette, avec son blog swap .

j'etais en binome avec Allegrine

j'ai reçu mon colis vendredi, et là , ce fut noel en fevrier.

j'ai été gaté de chez gaté.

parmi les 10 resolution pour 2012 ,il fallait en choisir 3

elle a choisit

1-apprendre le crochet

DSCN3901

DSCN3902

il y a 5 crochets en plastiques pailleté,1 super livre pour apprendre le crochet , super bien expliquée. et l'etui a crochet trop beau , le tissus.

2- regime ( là plus dur a tenir)

DSCN3900

de la grenadine sans sucre...genial

un super petit livre de recette minceur, il y en a des très sympa, et là le chocolat n'est pas regime ,mais il est trop bon, du vrai chocolat belge...miam, miam

3- prendre soin de ma peau

et là , trop bien , elle m'a super gatée, voyez par vous même

DSCN3899

5 lingettes faites maison, 3 patch pour le nez,1 gommage, 1 masque, 1 creme jour/nuit, 1 demaquillant et un tonique, le tout dans une super grande trousse en toile cirée Paris

j'adore

merci ,merci Allegrine

en espagnol "alegria" veut dire joie, pour moi ton donne m'a apporté de la joie

super swap

je ne peux pas vous montrer ce que j'ai envoyer , je ne sais pas si elle l'a reçu

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau ce que tu as reçu exact bisous
G
Waou !!! elle a assuré alegria :-) j'adore l'étui à crochet, les jolies laines et les lingettes maison ! c'est sympa et rigolo ce type de swap
C
trop bien !!! tu as été super gâtée toi aussi !! sacrée miss tinguette* ! c'est grâce à elle à la base !! profites bien de tous ces présents !
M
super sympa ce swap !!! je ne l'ai pas fait je ne pensais pas le tenir avec bébé mais en fait j'aurai pu ! ça sera pour le prochain
C
en effet c'est super tout ca, j'ai rigolé en voyant la bouteille de sirop sans sucre (c'est ce qu'on prend a ma gd mere qui doit pas manger trop de sucre et qui en a marre de 'l'eau qui n'a pas de gout' XD<br /> <br /> <br /> <br /> bizz profite bien des masques et autres pour ta peau, c'est important !<br /> <br /> canie
Publicité