Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
16 février 2012

retour de ongles

a la demande de plusieurs d'entre vous, je vous donne des nouvelles de mes ongles.

ils sont un peu comme le temps, ils ont tres froids, sont mous et se debloubles, mais ils commencent à bien repousser, j'ai donc recommencer à les parer de vernis.

voici donc le premier nail art de fevrier

DSCN3889

DSCN3888

voila, une deco vraiment improvisée sur le champs, devant piege de cristal 4

une autre est pretes a venir, et pleins d'autres avec les wd de nini

bonne journée

à bientot

Publicité
Commentaires
M
tout a fait ma couleur ceux là je suis totalement fan !!
M
tu fais toujours de bien belles choses j'aime beaucoup la couleur et la légèreté de ton dessin bravo à toi bisous
F
super beaux<br /> <br /> j'imagine le travail minutieux que cela représente<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> a quand le prochain?,<br /> <br /> Bises
C
Magnifique !
N
Vraiment superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité