Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tresors de gordi
les tresors de gordi
Pages
Derniers commentaires
Catégories
13 février 2012

un sac de sport

bonjour

et oui, il me faut un sac de sport, vous vous demandez bien pourquoi.

et bien oui, j'ai decidé de me bouger, piscine une fois par semaine et la grande nouvelle, j eme suis inscrite a des cours de claquette, un grnad rêve pour moi.

alors ni une , ni deux , je prends mon tissus pin'up, je decoupe , je couds...

et le resultat ,j'adore, même si il est un peut grand, mais bon ça , j'ai l'habitude.

allez je vous le montre

DSCN3883

j'ai fait une poche sur le coté

DSCN3885

DSCN3886

et une poche sur le devant

DSCN3884

alors , il vous plait?

par contre mauvaise nouvelle, ma machine a  coudre est très malade, je l'emmene chez le docteur pour un diagnistique :-(

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
très chouette ton sac en vanity aussi il devrait être bien!!!!bises
L
aussi bien le sac que le choix du tissu : top !!
D
il est superbe,moi aussi je coud ais pour mes fille,j'ai jms tenté les sac,par contre je les tricotte!!<br /> <br /> mdr,on a plein de points communs tu vois!<br /> <br /> en tt cas il assure ton sac ,vraiment j'adore ce style américan retro!<br /> <br /> du bon travail!<br /> <br /> bises
L
Super joli, bon rétablissement à ta machine !
M
super sympa et très classe por le sport !!
Publicité